blackangel1814 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour,Mon copain aurait envie de cette petit femelle à vendre en tant que Pepper ou Pewter... Mais je pense pas que ça en soit une. A mon avis pas de gène Diffused du tout!!!Description: Elle a un damier blanc et noir avec une ligne blanche au centre, les yeux gris-bronze, le fond est gris-rosé avec des tâches gris foncé-rosé bordées de noir et elle a du jaune sur les joues et les flancs.Personnellement je pencherait pour une simple Ghost!?! Et vous, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je la trouve magnifique.Son damier confirme bien qu'elle est hétéro diffused.Pas Pewter n'y Granite (Pepper) elle n'aurait pas de damier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Wolfen a écrit:Je la trouve magnifique.Son damier confirme bien qu'elle est hétéro diffused.Pas Pewter n'y Granite (Pepper) elle n'aurait pas de damier.Simple, rapide, claire et efficace !!!Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites