Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathsulli

que veut t'il lui faire comprendre??

Messages recommandés

voila quand mon mari s'approche de la cage de makao et que makao et lacher il lui fait un bruit de ptis singe et il ouvre a peine les ailes.mai il lui fait qu'a lui quesque sa voudrai dire vien je t'ai choisi ou j'ai peur mai je veut ton bras ?? merci de nous aidez encore mdrj'essaye de joindre la video pour le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ma petite kylia qui me fait la meme chose ,c'est un petit cri d'amour je crois que ton loulou a choisi son chouchou lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
j'ai ma petite kylia qui me fait la meme chose ,c'est un petit cri d'amour je crois que ton loulou a choisi son chouchou lol!lol!
merci beaucoup je m'en doutais comme meme mai voulais une confirmation car a moi il me la jamais fait mai si je lui trouve une fifille epp comme lui la refuserai t'il vu qu'il a choisi mon loulou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathsulli a écrit:
melnou a écrit:
j'ai ma petite kylia qui me fait la meme chose ,c'est un petit cri d'amour je crois que ton loulou a choisi son chouchou lol!lol!
merci beaucoup je m'en doutais comme meme mai voulais une confirmation car a moi il me la jamais fait mai si je lui trouve une fifille epp comme lui la refuserai t'il vu qu'il a choisi mon loulou mdr


alors la c'est pas gagné ,c'est ou ça passe ou ça casse ,dans la nature c'est le perroc qui choisit son compagnon ,pourquoi un epp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
mathsulli a écrit:
melnou a écrit:
j'ai ma petite kylia qui me fait la meme chose ,c'est un petit cri d'amour je crois que ton loulou a choisi son chouchou lol!lol!
merci beaucoup je m'en doutais comme meme mai voulais une confirmation car a moi il me la jamais fait mai si je lui trouve une fifille epp comme lui la refuserai t'il vu qu'il a choisi mon loulou mdr


alors la c'est pas gagné ,c'est ou ça passe ou ça casse ,dans la nature c'est le perroc qui choisit son compagnon ,pourquoi un epp ?
parceque justement makao et epp je ne peut pas encore le toucher sin le porter juste son bec et lui faire des bisou a travers sa cage donc je me suis dit si je prend une femele eam elle va s'interesser a l'humain et peut etre pas a makao mai il est vrai que j'ai pensser prendre une eam en me disent que si il voie elle venir vers nous sa lui donera plus confiance ou il en sera jalous donc je ne sai toujour pas si je doit prendre eam ou epp la seul chose que je sai set qu'il me faut une femelle age de 1 ans voir 3 maxi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais mon amazone est epp ,avec beaucoup de patience j'ai reussi a le sociabiliser ,tu peux y arriver maintenant pour le choix du compagnon je ne pourrais te repondre car j'ai 5 perrocs ,d’espèce différente c'est un choix que j'ai fait et je ne le regrette pas



voici cette belle entente en vacance sur leur arbre de java ,avec harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
tu sais mon amazone est epp ,avec beaucoup de patience j'ai reussi a le sociabiliser ,tu peux y arriver maintenant pour le choix du compagnon je ne pourrais te repondre car j'ai 5 perrocs ,d’espèce différente c'est un choix que j'ai fait et je ne le regrette pas



voici cette belle entente en vacance sur leur arbre de java ,avec harnais
c'est magnifique ils son trop heureux set super contente pour vous je vous tiendrais au courent pour la suite de mes recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepims a écrit:
Ah je vois qu'il n'y a pas que mon petit Rio qui aime déchiré le journal loool ému
ha oui lui il ador sa pi tout y passe et on mets par terre sinon d'ou l'interet de depieuter mdr mai bon sa leur passe le temp en meme temp lol! pi set marrent maman ramasse en disent rho les betise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...