Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckomaniax11

Quelle phase?

Messages recommandés

Je dirai un Creamsicle (P.guttatus X Pantherophis emoryi) car il me parait bien orange pour un amela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Je dirai un Creamsicle (P.guttatus X Pantherophis emoryi) car il me parait bien orange pour un amela.


Et si tu compare les photos avec celle du site de Nathalie Fradet d'un Creamsicle adulte, c'est assez (très) ressemblent !!!

La page des hybrides de GUTT-FOLIE est >>> ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais sa m'étonnerais quand même que se soit une hybride, j'aurais dit en fin de compte une orange albinos, car j'ai regardé la creamsicle est vraiment beaucoup plus orange que la mienne.

Voici quelques photo a la lumière du jour, la photo ne rend pas bien la couleur, elle est quand même plus orange.






J'attend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile a dire, mais tu a peut etre raison. Ca pourrai etre un amela orange. La seule facon d'etre vraiment fixé serai de voir avec l'éleveur, si bien sur cela est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce n'est pas évident de ce basé seulement sur la couleur à partir de photos !!!
Mais le dessin et la couleur sur le ventre font quand même penser fortement à un creamsicle.
Mais je ne suis qu'un novice qui n'a que beaucoup lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les parents je ne serais pas, je l'ai récupéré d'un particulier.

Pour la phase je serais peut être quand je le ferais reproduire, suivant les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckomaniax a écrit:
Pour les parents je ne serais pas, je l'ai récupéré d'un particulier.


C'est ca qui est dommage car dans ces cas la, ils ne savent plus ou ils inventent du genre vanille/fraise pour un candycane rouge (suffit de regarder les annonces sur le net)
Sinon connaitre la phase, c'est pour spécialement vitale (sauf si tu es éleveur)....
Mais c'est quand même sympa de le savoir !
Au fait que ce soit un creamsicle ou un amela orange, je le trouve très beau en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tu a tu tout a fait raison, le particulier m'avait dit "phase rouge et blanc"

Sinon faudra que je le trouve une femelle, mais quoi comme phase? si je lui prend une améla orange et que c'est un creamsicle, ou l'inverse, sa donnera quoi?

Oui je le trouve de toute beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AmelaXAmela=Amela
Mais, CreamsicleXAmela=Hydride qui va ressembler a un Amela orange

Tout le problème est là, comme les hybride reproduit sur 1 ou plusieurs génération avec de la gutt, ils vont ressemblé de plus en plus a de la gutt sans en etre, et donc pourrir les souches "pur" de guttata si il y a repro avec l'un d'eux. Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, ce n'est pas du tout mon intention de reproduire de l'hybride.

Faudrais que je soit sur que sa soit un améla orange, on verra bien par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurai beaucoup moins de problème si les Creamsicle étaient vendu en tant qu'hybride, mais pour la plupart des vendeurs, c'est une gutt comme les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Creamsicle je n'aime pas l'aspect de leur tête (surtout les yeux, regard).
Mais il en faut pour tous les gouts.
D'autres adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...