T@Z34 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour à tous !Donc comme le dit le titre, j'aimerai savoir comment faire au mieux des trous d'aérations sur des boites (type Ikéa) dont voici le lien:http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70102972Faut-il faire des rangées à chaque extrémités, tout le tour, en haut ou en bas, etc... ???? Merci pour vos réponses Édit: j'ai oublié de préciser que c'est pour des juvéniles et sub-adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu peux faire des trous avec un petit foret,perso je les fais plus vers le haut voir mi-hauteur et ils vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 booffy a écrit:tu peux faire des trous avec un petit foret,perso je les fais plus vers le haut voir mi-hauteur et ils vont très bienJe vois pour le petit foret (j'ai du DREMEL) et la hauteur !Mais je le fais tout le tour ou que d'un coté et sur une ou plusieurs rangée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi je fait des trous sur tout le tour pour avoir une bonne circulation de l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi sur mes boites braplast j'ai fait deux rangés et sur les deux cotés, voila si cela peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nickel, et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi je fais deux rangées hautes et basses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Les photos valent tous les discours, c'est nickel Et comme j'ai trois façons différentes et que j'aurai trois juv à la rentrée (si femme veut ), je les testerai toutes . En tout cas, merci pour toutes vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'ai oublié une question importante !!!Quel diamètre ne faut-il pas dépasser pour les trous lorsque c'est des juvéniles ????Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 9 août 2010 moi les trous sont fait a la mèche de 3,5 cela suffit pour faire passer l'air.(vu qu'ils ne meurent pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 août 2010 3-4mm max je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 9 août 2010 frederic b. a écrit:moi les trous sont fait a la mèche de 3,5 cela suffit pour faire passer l'air.(vu qu'ils ne meurent pas ) Merci à vous deux pour vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites