Davshot1 0 Posté(e) le 9 août 2010 La couleur commence vraiment a apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadakka 0 Posté(e) le 9 août 2010 IL est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 24 août 2010 Magnifique!!! Je voulais vous poser une question sur cette phase.J'ai acheter un petit male blood NC mars 2010. Et je vois souvent que les blood meme a la naissance n'ont pas du tout de motif sur les flancs. Alors que le mien a encore les taches sur les flancs. Du coup je me demandais si c'etait normal???Bon je pense que c'est effectivement un vrai bloodred car il vire au rouge petit a petit, il a la tete grise et pas de damier mais encore des motif bien marquer sur les flancs.(PS: desole clavier anglais!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 24 août 2010 Une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est une merveille, qui promet...j'adore! Une très belle phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voilà le petit mec!Je voulais pas l'embêter plus mais le damier est tous blanc avec les bords légèrement rougeâtres.Alors pourquoi a-t-il encore des tâches sur les côté alors que d'autres naissent déjà sans aucune tâches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites