frederic b.1 0 Posté(e) le 9 août 2010 voici le nouveau venu a la maison un beau mâle halloween de 2 ansqui fera parti de mon nouveau projet de reproduction pour l'année prochaine avec l'accouplement de ma femelle hypo que voici en photo.et il me reste plus qu'a trouver une femelle halloween comme cela MR sera comblé avec deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sympa la couleur de cet halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sympa.Tu compte sortir quoi avec ta femelle hypo et ton male hallo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 10 août 2010 davshot a écrit:Sympa.Tu compte sortir quoi avec ta femelle hypo et ton male hallo?logiquement je devrais en sortir de l'hypo vue que mon mâle est une sélection avec le gène Hypo.c'est pour cela que je recherche une femelle halloween pour avoir de l'halloween. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites