T@Z34 0 Posté(e) le 12 août 2010 Cette annonce a été mise en ligne hier soir et elle provient du 95!!! Il y aura bien quelqu'un qui pourra faire quelque chose BonjourJ'ai eu 3 bb gut gut qui sont nés le 2 juillet etje ne veux pas les garder. Je recherche donc unconnaisseur serieux qui pourra s'en occuper. Je necherche pas a faire du commerce, je les donne maisseulement a une personne confirmée. Ils sont enbonne santé, ils bougent bien et sont tres beaumais ils ne mangent pas encore. Je ne sais pas lesgaver donc c'est assez urgent. Appelez moi quandvous voulez. mercile lien est.... Ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je l'ai contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 12 août 2010 davshot a écrit:Je l'ai contactéNickel !!! J'espère juste que l'annonce n'était pas "foireuse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je lui est dit que s'il y n'arrivait pas a les donner, je ferai le déplacement.Et merci d'avoir mis cette annonce ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 12 août 2010 Normal !!!Tu sais j'ai mis très longtemps à choisir le fofo qui me plaisait, mais après j'y suis fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites