Neo45 0 Posté(e) le 25 août 2010 Mâle nc 2004, c'est celui de mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Magnifique! J'ai bien la disposition des lianes dans sont terra. Ca a l'air de lui plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le but est qu'il puisse se percher un peu comme sur une plateforme, donc plus confortable ( à mon avis) Avant, il devait s'enrouler façon morelia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Neo45 a écrit: Avant, il devait s'enrouler façon morelia!Comme sur mon avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Magnifique !D'un blanc parfait, et il a l'air curieux en plus.Non, vraiment une très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Un grand curieux avec un caractère de cochon et un gros appétit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 MDR ! Tout ce qu'il faut quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 magnifique!!!! j'adore ce blanc! c'est un peu comme un gutt blizzard! petite question de débutant:y a beaucoup de différence entre l'obsoletta et le gutt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pour faire court, l'obso est nettement plus arboricole, devient plus grande aussi, mange et grandi plus vite.Ce sont 2 espèces bien différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok merci pour ces indications!ça me donne une bonne idée de base.et y a aussi une multitude de phase comme les gutt ou moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Son vrai nom est Pantherophis obsoletus lindheimeri, dont une mutation est leucistique (la mienne en l'occurrence).C'est une sous espèce de Pantherophis obsoletus obsoletus.Il existe des phases chez les obso, mais beaucoup moins nombreuses et répandues que les gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour ces explications!en tout cas ton leucistique est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il a l'air costauuuuuud !!! une idée de la taille et du poids ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pour la taille: 1.50/1.60m.Pour le poids, je vais attendre un peu, je viens de le nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites