Wolfen 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sunkissed LavenderHypo PewterHypo Cinder CharcoalCharcoal het Amel MotleySource: http://www.skylinereptiles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 août 2010 Plaisir des yeux, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis-Gutt 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je sais pas comment dire mais y sont sublime,magnifique,incroyable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tous magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'ai quand meme une question comment differencie tu tout ce petit monde???? ils sont magnifique au passage mais pour les reconnaitre comment fais tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mais ils sont super différents! Tu ne vois pas la différence???Bon les plus facile c'est le sunkissed et le cinder avec leurs motif typique.Et l'hypo pewter est presque blanc (gris clair) avec juste les bordures de tâches gris. Teintes légèrement rosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ils sont très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tous magnifique mais preference pour Hypo Pewter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 jul57 a écrit:tous magnifique mais preference pour Hypo PewterPareil, surtout quand il est adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Est ce que qq'un connait les prix de chaque phase du Topic ? Ça m'interesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit:Est ce que qq'un connait les prix de chaque phase du Topic ? Ça m'interesse .... Ca dépend du pays où tu l'achètes, de la phase et de la saison... car mon beau-frère m'a dit qu'à Hamm (Allemagne, la plus grande bourse de reptiles d'Europe) en décembre, des éleveurs ont tendance à baisser leurs prix pour faire partir leurs dernières repros de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Goldust a écrit:Ca dépend du pays où tu l'achètes, de la phase et de la saison... car mon beau-frère m'a dit qu'à Hamm (Allemagne, la plus grande bourse de reptiles d'Europe) en décembre, des éleveurs ont tendance à baisser leurs prix pour faire partir leurs dernières repros de l'année... génial ça Merci pour l'info.C'est pareil pour illkirch j'aurais pu avoir une Dilute Anery a 120€ au lieu de 170€ mais j'avais pas les sous sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ca sent Christophe ça!!! Je crois que peu de gens ont du Dilute anery... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Loupé Blakangel, ça sent Gregory Tardieu - APOPHIS CENTER, éleveur professionnel, il habité dans mon village et quand il est passé pro il a déménagé à Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 blackangel1814 a écrit:Ca sent Christophe ça!!! Je crois que peu de gens ont du Dilute anery...Le dilute était déjà en vente fin 2009 chez plusieurs éléveurs Hollandais... à la bourse de Houtten... En France ou en Suisse, nous avons pas mal de retard sur les Hollandais, Allemands ou Américains avec les différentes phases nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Exacte et a la bourse de Illkirch, il y avait seulement 2 éleveurs qui avait du Pantherophis Guttatus Dilute Anery et seulement 2 qui avait du Morélia Cheynei 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Effectivement on est vraiment à la bourre! En Suisse encore plus qu'en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sauf pour les régius je crois... Il existe quelques bons éleveurs je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Quand tu compare France & USA, t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit:Quand tu compare France & USA, t'as tout compris je dirai même qu'il n'y pas de comparaison, quand à Christophe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui voilà, pas de comparaison ;P c'est ce que je sous entendais ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit:Oui voilà, pas de comparaison ;P c'est ce que je sous entendais ;DJ'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites