moumour06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Voilà quelques jours que ma gutt , reste dans sa cachette sans y bougée ... elle est devenu terne, et peu active.Je pense qu'elle prépare sa mue au vue de ses couleurs blanchâtre, mais ses yeux ne sont pas opaque.Est-ce normal (pour ses yeux) ou ce pourrait-il qu'il s'agisse d'une maladie ou autre ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 août 2010 Sans doute en prémue celle-ci ne devrait plus tarder ~10/14 jours en période de mue ton serpent a besoin de calme évite de le déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumour06 0 Posté(e) le 29 août 2010 hé hé !!! elle a mué il y a 3heures !!! une mue presque parfaite , le coutour des yeux et la queue se sont bien décollés .Elle en a sur le milieu du corps , mais je pense qu'elle va l'enlever toute seule ... .Je lui donne à manger d'ici 3 jours si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il en reste beaucoup sur son corps? Si c'est le cas, un petit bain de 15 mins a 28° serai bien.Sinon si c'est juste 1 ou 2 petits bouts, c'est pas grave, dans ce cas tu peut lui proposer a manger dès maintenant. Un serpent peu manger quelques heures après la mue. (mais si tu attend 2-3 jours, tu va le voir se ballader avec ses belles couleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites