reptigut 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 voila la ponte de lampropeltis lavender ligné a éclos ( 9 beau bébé sur 12oeufs ) Je vous métré des photos dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Cool, j'aime beaucoup les lampro lignés, ça leur donne une couleur superbe adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voila deux petit juveniles ils y en a 9 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bien que j'ai une préférence pour le premier, ils sont très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sympa, mais ce ne sont pas ceux que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien40 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites