Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moumour06

ma gutt se cache !!

Messages recommandés

bonjour bonjour ,
j'ai ma gutt depuis 10jours mnt ... elle a mué parfaitement , elle a mangé et elle a bien fait caca .... a premiére vu elle se porte plutot pas mal !

mais elle se cache en permanence sous les copeaux et ne sort que trés rarement , si ce n'est le soir avant que l'on parte se coucher ... ceci est normal ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela reste un animal à tendances nocturnes, donc il est normal qu'elle se cache.
Laisse lui aussi le temps de s'adapter à son terra et à l'environnement général de la pièce où se trouve le terra.
Son comportement aura bien changé d'ici quelques mois si rien ne la stresse, les gutt sont curieuses par nature ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tu rajouté des cachettes dans sont terra? Sur les photos que tu a poster c'était plutot léger niveau cachettes. N'hésite pas a bien remplir sont terra, cela aidera beaucoup pour la voir circuler.
Petit truc a moi: de temps en temps (pas trop souvent gritar ), je pulvérise un peut dans le terra, en général cela les fait sortir pour sentir un peut tout dans le terra (genre c'est quoi cette eau???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma gutt de 4 mois est, elle aussi, cachée toute la journée, voire même la nuit.
Donc, selon beaucoup d'avis, c'est normal, pas de peur à avoir, il faut attendre.
Je vais essayer la technique du spray le matin, bonne idée ^^^^

Espérons qu'elles changent un peu de comportement avec le temps, hein? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne n'a malheuresement pas changé ses habitudes. Apres tout ce sont des animaux nocturnes ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...