Neo45 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Après 5 mois de gestation, 2 mâles et 2 femelles issues du même couple que l'an dernier:Ils sont à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Comme d'hab, super beau.Tu a de quoi vendre des couples non consanguin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je ne connais pas, mais j'aime beaucoup !!!Félicitations et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ils ont une super belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 davshot a écrit:Comme d'hab, super beau.Tu a de quoi vendre des couples non consanguin?Ceux là sont frères et soeurs, mais les parents non consanguins.J'ai aussi un mâle qui vient de naître de mon autre couple dont c'était la première repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites