reptigut 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai fait de nouvellle photos pour mon site internet et donc j'en profite pour vous les montrébutter male Nc 2005butter femelle NC 2005amel het caramel NC 2005amel het caramel NC 2005hypo male NC 2005hypo femelle NC 2005Albinos selection male NC 2007 ( pére de la ponte N° 5 )Albinos sélection femelle NC 2007 ( mére de la ponte N° 5 )Albinos sélection femelle NC 2007 ( de la méme sélection que les deux présédent )Albinos séléction ligné NC 2007snow male NC 2008snow femelle NC 2008candy cane rouge NC 2009Candy cane rouge femelle NC 2009hybride femelle NC 2006Lampropeltis lavender striped male NC 2005 ( pére de la ponte N° 3 )Lampropeltis lavender striped femelle NC 2005 ( mére de la pontee N° 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 les butters's.Redimensionne tes photos en 640 x480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Comme dis Wolfen...... pour les Butters (même si je préfère la femelle)J'espère que le mien sera aussi beau Sinon, félicitations pour cette belle "famille" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Magnifique. Les couleurs ne sont pas retouché pour les butters?1 gros + pour ton Albinos séléction ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 davshot a écrit:Magnifique. Les couleurs ne sont pas retouché pour les butters?1 gros + pour ton Albinos séléction ligné Non les couleur non pas était retouché pour les butters ( c'est de la souch hollandaise ) Sur tout les juveniles issu de se couple sont 100% jaune vif comme les parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 reptigut a écrit:davshot a écrit:Magnifique. Les couleurs ne sont pas retouché pour les butters?1 gros + pour ton Albinos séléction ligné Non les couleur non pas était retouché pour les butters ( c'est de la souch hollandaise ) Sur tout les juveniles issu de se couple sont 100% jaune vif comme les parent Dommage que Montpellier >>> la Hollande, ça fait trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Les butter sont vraiment beaux! Vive la Hollande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites