Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Philibert commence a s'exprimer

Messages recommandés

Il fait quand même de longues phrases

La seule que Dwen a faite, était : c'est le petit coeur de maman ! Il l'a dit 2 fois et depuis plus rien ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
je leur chante à longueur de journée, c'est peut être cà


Pauvre Dédé! il doit en rêver la nuit du moulin! mdr! bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois entendre Serguei c'est trop fort !!!!!!!!!!!!!!les amazones sont tres intelligentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo c'est super ca!! ma boulette va avoir 4 mois ce 15 octobre que j'aimerais qu'elle commence aussi a parler ou chanter. moi je lui chante regulièrement fait dodo cola mon petit frère.... et des fait bisous a maman sans arrets. et je l'apelle par son prénom a chaque fois que je passe ds la pièce ou elle se trouve en lui disant un petit boulette ca va ma belle? et elle me repond en fesant le petit bruit de bébé(poule) et je lui dit ben oui ma belle tu parle et tu dit quoi dit a maman et qd elle repond je lui dit ha oui qd meme tout ca!!! c'est bien ca ma belle tu en raconte des choses. etc... j'espère que ca va venir on verrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà déjà répertoire de Philibert il a eu 5 mois le 5 octobre

Youpi, Hoooooooo, le bruit du bisou, bravo, coucou, ça va, ouiiiiiiiiiiiii, bonjour, fais gros bisou, illon (pour le mot Papillon), oui, allo,

et il chante de mieux en mieux meunier tu dors et une chanson alsacienne en alsacien bien sur mais elle est encore flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...