Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen

Aujourd'hui a 18h50 LA FERME TROPICALE dans 7 à 8 sur TF1

Messages recommandés

Un reportage inédit consacré à nos activités sera diffusé ce dimanche 19 septembre à partir de 18h50 dans l'émission Sept à Huit sur TF1.

Happy

L'homme serpent
Dépassés, chiens, chats et poissons rouges.
Dans la catégorie des animaux de compagnie, les reptiles font de plus en plus de mordus : pythons, iguanes, ou couleuvres.
Les ventes de ces rampants augmentent d'environ 20% chaque année. Karim Daoues a eu du flair, le serpent est sa spécialité.
A 37 ans, il est à la tête du plus gros magasin français de reptiles : 700 m2, plusieurs milliers de bêtes, et 2 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Mais il ne s'arrête pas là : il vient d'ouvrir un second magasin, forme les pompiers à leur capture et organise le plus gros salon français consacré aux fanas des serpents. Les aficionados sont nombreux, comme David qui, dans son petit pavillon, cohabite avec plus de 300 spécimens de toutes les tailles et de toutes les couleurs.
Car aujourd'hui, dans l'élevage de serpents, il ne suffit plus de collectionner, il faut innover en les croisant pour obtenir de nouveaux spécimens.
Un reportage de Cécile Levy, Julien Arrufat et Pierre-Yves Deheunynck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wolfen !

J'espère que je serrais rentrée à temps pour voir ça !

Sinon ça sera en replay sur TF1.fr ! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, cette émission m'a encore plus donné envie d'y aller à la ferme tropicale (bon quand je pourrai monté à Paris ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...