mono09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le mec Butterle Snow Pin-stripedet quand la lumière s'éteint.... voilà pour les ptits mec. pour la miss faudrait que je refasse des photos ce weekend car je les trouve plus... donc pour l'instant c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Aah qu'est-ce qu'elles sont belles mes photos du butter!!! lolAttention au droit d'auteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 blackangel1814 a écrit:Aah qu'est-ce qu'elles sont belles mes photos du butter!!! lolAttention au droit d'auteur! alors on va devoir causé ma chérie! mes photos de ton doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon trève de plaisanterie!Voici une photo de ta petite "GHOST OUTCROSSED":Je doute quand même de la mutation, à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Belles petite famille que vous avez là. J'aime beaucoup le butter!Vous donnez toujours les souris vivantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca dépend, si mes chères souris sont d'humeur à faire des bébés! Ces temps c'était plutôt congelés...! Tu penses que c'est pas une bonnes idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le top c'est le fraichement tué.Pas de perte (vitamines) et pas de risque pour ton serpent. (Et un stress mini pour les souris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ahaha ben ca dépend comment ces pauvre souris sont tuées!!! J'ai jamais eu de morsures pour l'instant ou de serpents blessé mais c'est vrai qu'avec des souris adultes je ferai plus attention mais avec des rosés ou blanchons y'a pas vraiment de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le snow ligné a beaucoup de jaune, il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci beaucoup, c'est aussi la quantité de jaune qui ma fait craqué! je crois que je l'aurai pas acheter sinon. mais j'en suis fier de mon pti snow même si il est vachement timide et qu'il ne se montre jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites