mono09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon voilà, je savais que je devais pas y aller mais j'y suis quand même aller! Où ben à une bourse au reptile naturellement!on avait déjà plus de place niveau terra mais après un petit transfert d'une petite gutt en boite pour laisser un terra de libre on a pu accueillir le nouvelle! voici notre nouvelle miss Ghost NC 2008merci Blackangel pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle est magnifique !!!Et j'adore la deuxième photo, car on dirai qu'elle a les yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 De toute façcon tu l'aurai pas acheté, c'est moi qui l'aurais acheter! lolElle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ses couleurs sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très belle ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Félicitation pour cette bien jolie petite folie du week-end ! C'est vrai qu'elle a de beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 filoue a écrit:Félicitation pour cette bien jolie petite folie du week-end ! C'est vrai qu'elle a de beaux yeux !oui j'adore ses yeux gris bleu! merci à tous pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 très jolie la miss félicitations pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites