venom1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je suis de retour avec de nouveaux serpents lavenderhypo pewterclassiqueghosthypo lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super belles acquisitions, félicitation !J'adore la photo de "Dakota" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 très belles gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Perso, un gros coup de coeur pour HARLEY Mais les autres sont pas mal non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 T@Z34 a écrit:Perso, un gros coup de coeur pour HARLEY Mais les autres sont pas mal non plus !!!Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh my god! Ils sont vraiment trop beau...J'a un gros coup de coeur pour Harley! C'est un sylverqueen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 blackangel1814 a écrit:J'a un gros coup de coeur pour Harley! C'est un sylverqueen? Très bonne question blackangel11814 !!! Car la réponse m'intéresse beaucoup Et du coup, j'en aurai une autre: sur la photo il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci a tous harley est un hypo pewter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ok magnifique en tout cas!Et pour les autres? je suppose que le dernier c'est du plasma et que il y a un hypo. Mais les autres c'est du ghost??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 blackangel1814 a écrit:Ok magnifique en tout cas!Et pour les autres? je suppose que le dernier c'est du plasma et que il y a un hypo. Mais les autres c'est du ghost???merci j'ai noté les phases de mes gutts sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Wouha je suis choquée!Il sont magnifiques en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est marrant, je n'aime pas du tout les pewter, mais en hypo je trouve ça sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkendrake 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Le tout premier a le même prénom que moi !! Ils sont tous très beau , mais je préfère les classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 beaux, sont tous beaux! Très beau reportage sur la fosse aux requins à Maurice sur Arte l'as tu vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 christian17 a écrit: beaux, sont tous beaux! Très beau reportage sur la fosse aux requins à Maurice sur Arte l'as tu vu? merci non je ne regarde pratiquement plus la tele sauf les infos quelques news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et moi à l'inverse, je ne regarde plus les infos il n'y a que ARTE, National Géo et Planete de vraiment intéréssant, tant qu'au reste... Joyeux Noél quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Splendide tes gutts, elles ont quelle age celles des 2 dernières photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui magnifique!Le jour ou tu veux plus ton Harley tiens moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryc 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 très belle gutts j'adords ta ghost !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 blackangel1814 a écrit:Oui magnifique!Le jour ou tu veux plus ton Harley tiens moi au courant! elles ont 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Qui a un an? le serpent ou les photos? Mais il est beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 les serpents ont 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkendrake 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et sinon le nom Duncan ça viens d'où ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 de la série Highlander bien sur... :'p': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 cedryc a écrit:très belle gutts j'adords ta ghost !!!le ghost est a vendre si tu est interresser dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurricane1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 joli tes gutts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkendrake 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Goldust a écrit:de la série Highlander bien sur... :'p': sérieux ? c'est mon prénom au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui sérieux mais j'espère que t'es pas un coupeur de tetes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkendrake 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 faut voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites