filoue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ils sont très jolis tes pituos, Venom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci filoue le 1er est un lampropeltis floridana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah oui, j'ai focalisé sur le pituo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bin moi c'est ton lampropeltis floridana que je kiff. Une espèce qui me tente bien par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 un parrait adorable, l'autre une teigne lolquelle est la couleur du pituo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 peux tu poster une photo de la tête du pituo en profil?? Il a un motif sous l'œil qui m'intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 corentin a écrit:un parrait adorable, l'autre une teigne lolquelle est la couleur du pituo ?c'est un ghost voici une photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 wé elle rend super bien cette couleur le motif qu'il a sous l'oeil style tatouage de loubard j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 t'aimes aussi ? t'avais déjà remarqué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui j'aime depuis le temps que je voulait un pituophis et de plus celui ci est phasé niveau caractere il est cool trop de monde pense que les pituophis sont mauvais et c'est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sympa, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites