Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptigut

je peu métre mon incubateur au repos ( derniére ponte éclos )

Messages recommandés

la ponte d'hybrides a éclos se w-end 12 jolie petit bébés 2 anery, 2 albinos, 2 classique, 6 snow super

l'accouplement femelle hybride ( pantherophis guttatus X lampropeltis getulus ) avec un male snow hét opal.

Je vai faire des photos

Ne le prend pas mal, mais quel est l'intérêt de croiser un hybride avec une gutt?

Rafifou a écrit:
C'est pas ce que certains appellent de la pollution génétique ?

oui c'est exact.
Stérilises tes beaux petiots reptigut Kontent

Se sujet est de l'année dernier je ne c'est pas pourquoi il est de nouveau d'actualité.

Mes je vais répondre malgré que cela est un débat sans fin.

pollution génétique pour certain oui pour d'autre non.

Les petit que j'ai vendu de l'année dernière on tous était vendu en temps que hybrides.

NicoGecko pourquoi stérilisé, tu n'aime pas c'est ton choix d'autre aimeront.
Pour ma part c’été une expérience que je voulais tenté, mes c'est pas pour autant que j'ai garder des petits. Je n'est que de la pure souche

je penses que nico voulait juste dire que les petits issu d'hybridations sont souvent steriles

jul57 a écrit:
je penses que nico voulait juste dire que les petits issu d'hybridations sont souvent steriles

Ayant un amis éleveur qui a fait pas mal d’hybrides pendant quelque année n’a jamais constaté le moindre problème de stérilité. Aprés il y a de la stérélité de partout méme nous on échape pas

Moi perso je pense que sa ne sert a rien de faire des hybridations, je pense que c'est "détruire" la faune naturel que la nature a donner.
D'un autre coté la nature a donner la possibilité que l'accouplement de ces 2 espèces marche et puisse donner naissance a des bébés donc pourquoi pas, chacun fait comme il veux, je ne juge personne Very Happy
Mais je préfère laisser les même espèces ce reproduire entre elles plutôt que d'en croiser des différentes.

si c'etait si horrible que sa la nature aurait fait en sorte que leur accouplement soit impossible donc pour moi si l accouplement est possible on peu pas dire que c'est pas naturel ou que c'est polluer les especes ...enfin chacun pense à sa facon

dommage j aurais aimé voir les photos Taré

reptigut a écrit:
Se sujet est de l'année dernier je ne c'est pas pourquoi il est de nouveau d'actualité.

Mes je vais répondre malgré que cela est un débat sans fin.

pollution génétique pour certain oui pour d'autre non.

Les petit que j'ai vendu de l'année dernière on tous était vendu en temps que hybrides.

NicoGecko pourquoi stérilisé, tu n'aime pas c'est ton choix d'autre aimeront.
Pour ma part c’été une expérience que je voulais tenté, mes c'est pas pour autant que j'ai garder des petits. Je n'est que de la pure souche

Tu sais c'est pas tant que j'aime pas, plutôt le fait que de fil en aiguille si tout le monde fait ça on pourra plus dire quoi est quoi. Que ce soit chez les tortues, serpents etc ce n'est pas éthique l'hybridation.

• Créer...