venom1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bientot un petit nouveau chez moi la semaine prochaine c'est un male hypo lavender je le trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il est bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Finalement tu le prend pour toi? C'est vrai qu'il est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui j'ai pas put resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui il l'aurai donc dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est de 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigutt 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est des copeaux de pin que l'on voit ?Une question qui n'a peut etre pas ca place ici, mais c'est quoi comme phase les "hypo" exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Non ce n'est pas du copeaux de pin, mais de la chamboise ("copeaux" de chanvre). Si je ne me trompe pas : Hypo (pour hypomélanistique) = diminution du noir. (C'est ça Davshot ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigutt 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah ok pour le chamboise Donc ca voudrais dire, hypo, pas de contour noir autour des taches sur le serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigutt 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Super ca rentre dans mon cerveau de poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah ben t'es comme moi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigutt 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 filoue a écrit:Ah ben t'es comme moi alors ! MDR !!! je suis pas blonde, mais ... euh peut etre que si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mimigutt a écrit:filoue a écrit:Ah ben t'es comme moi alors ! MDR !!! je suis pas blonde, mais ... euh peut etre que si lolBen moi non plus, mais bon va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 filoue a écrit:Non ce n'est pas du copeaux de pin, mais de la chamboise ("copeaux" de chanvre). Si je ne me trompe pas : Hypo (pour hypomélanistique) = diminution du noir. (C'est ça Davshot ? )Yes! Attention, c'est une diminution du noir, pas une absence totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 davshot a écrit:filoue a écrit:Non ce n'est pas du copeaux de pin, mais de la chamboise ("copeaux" de chanvre). Si je ne me trompe pas : Hypo (pour hypomélanistique) = diminution du noir. (C'est ça Davshot ? )Yes! Attention, c'est une diminution du noir, pas une absence totale. Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 davshot a écrit:filoue a écrit:Non ce n'est pas du copeaux de pin, mais de la chamboise ("copeaux" de chanvre). Si je ne me trompe pas : Hypo (pour hypomélanistique) = diminution du noir. (C'est ça Davshot ? )Yes! Attention, c'est une diminution du noir, pas une absence totale. Toujours la petite note du pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 filoue a écrit:mimigutt a écrit:filoue a écrit:Ah ben t'es comme moi alors ! MDR !!! je suis pas blonde, mais ... euh peut etre que si lolBen moi non plus, mais bon va savoir... Brune (ou châtain) à l'extérieur et blonde à l'intérieure, on appel ça un....... kinder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voilà t'as trouvé, je suis un Kinder SURPRISE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites