Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam07

débutant recherche conseils ...

Messages recommandés

bonsoir à tous

alors voila,je me pose quelques questions concernant DEXTER ! je préviens d'avance ça va être long

je vous raconte vite fais ça vie.
il est a la maison depuis samedi dernier, il est très cool, dors la journée,fais son petit tour le soir.
il se laisse manipulé sans trop de problèmes (vif au debut puis se calme ensuite/normal d'après ce que j'ai pu lire) mais, je le laisse tranquille au maximum
il vit dans une boite de 20x20x14 réchauffé par un petit tapi chauffant
par contre je n'ai aucune idée des températures ,et je me demande si il est bien
il a eu son fœtus de souris bien décongelé lundi et depuis mercredi, je découvre 2-3 excréments chaque soir .
Mon soucis ,est que ces "petits caca" me paraisse très liquide. et puis dix en 3 jours tocoto

alors ,est-ce normal ?



euuuh la il se cache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut savoir la t° au point chaud? Cela nous aidera pour te répondre.

"Mon soucis ,est que ces "petits caca" me paraisse très liquide" Je pense que c'est normal

"et puis dix en 3 jours alors ,est-ce normal ?" T'es tomber sur un chieur... Razz
C'est vrai que c'est un peu beaucoup, ça devrai revenir a la normal rapidement si il a de bonnes t° (28° point chaud, 22° point froid)

Tu peut aussi lui rajouter 1 fause plante, il stressera moins. (Ca vient peut etre de là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
T'es tomber sur un chieur... Razz


Très bonne "métaphore" !!!



Mais sinon, pour être sérieux, je trouve ca normal pour un juvénile et surtout depuis si peu de temps chez toi !
Les miens faisaient presque pareil à leur arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Taz tu me rassure !

bon demain je gère la fausse plante, et le rab de sopalin !!

sinon j'ai rien de vraiment fiable pour prendre la t°, vous me conseillez quoi ?
(sachant que d'ici quelques mois j'achèterai un vivarium)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà Il faudrait que tu achètes un thermomètre pour pouvoir mesurer tes températures de façon précise.

Ce n'est pas très onéreux, c'est très utile et surtout important pour un maintien correct de ta bête.

Du genre exo-terra c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est commandé !
je connaîtrai les t° en début de semaine en attendant il a été propre aujourd'hui Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...