reptigut 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Cela fait un petit moment que je me pausé la question comment trouvé une solution pour l’exposition de mes disponibilité en bourse ( pratique, léger, facile a transporté, sécurisé et esthétique ) j’ai fait des plans et aujourd’hui je me sui lancer dans la construction.Le présentoir mesure 80 cm de long sur 60 cm de profondeur et 10cm de hauteur ( verre 5 mm ) un poids totale de 12kgIl est composé de 24 boites.J'en est fait deux voisi le premier le deuxième est en finition Voici le résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Beau travail, très pro, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il n'y a rien à dire ..... c'est parfait D'ailleurs ce serai sympa que tu nous explique le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Très pro! Tu les trouve ou les boites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 davshot a écrit:Très pro! Tu les trouve ou les boites?désolé de répondre aussi tard a ton message, les boites je les cherche en allemange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&G Reptiles 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Très beau boulot, nous allons créer un presentoire similaire cette année.Par contre, as tu un site pour tes boites? Si oui, peut tu me communiquer l adresse stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J&G Reptiles a écrit:Très beau boulot, nous allons créer un presentoire similaire cette année.Par contre, as tu un site pour tes boites? Si oui, peut tu me communiquer l adresse stp?Je me fourni diréctement en allemagne comme je sui a coté de la frontiére ( pas de site internet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&G Reptiles 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ok, merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIVSHANKAR 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tiens , je te retrouve ici mon ami ... une petite combine si tu cherches des boites : Demandes a ton boucher ou a un restaurateur de te passer des barquettes alimentaires , c'est nikel et certaines acceptent de bonnes températures ... et pour le peu qu'il soit sympa , tu les as gratos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Vraiment Beau, ça ressemble a du travail de pro'. Tu habite en Alsace pour pouvoir chercher ton matériel en Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Aurel-Gutt a écrit:Vraiment Beau, ça ressemble a du travail de pro'. Tu habite en Alsace pour pouvoir chercher ton matériel en Allemagne ?oui je sui alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites