J&G Reptiles 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voici quelques photos de nos Regius, désolé pour la qualité des photos, je vous posterez de nouveaux clichés prochainement.Femelle Classique N°1:Femelle Classique N°2:Femelle Spider N°1:Femelle Caramel Albinos:Femelle Spider N°2:Femelle Pinstrip:Femelle Pastel:Femelle Yellow Belly:Femelle Butter:Male Mojave:Male Yellow Belly:Male Albinos:Male Pastel:Male Spider:Male Hypo:Male Piebald:Nous avons fait l acquisition il y a peut d une femelle Cinnamon et d un male Pweter, nous vous posterons des photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tres bon potentiel tout ca !donc je supose ivroy , BEL a la clef? bumble bee egalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&G Reptiles 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ivory en 2012, peut etre du BEL en 2011, mais pas de Bumblebee nous ne trouvons pas ce combo particulierement joli.Nos projets pour 2011 sont:-Piebald x Spider-Spider x Pinstrip-Hypo x Spider-Pastel x Pastel-Piebald x Classique-Mojave x Classique-Mojave x Butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soad76 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 salut l'ami rouennais, magnifique tes régius!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&G Reptiles 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci bien, je completerais ce post prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J&G Reptiles a écrit:Ivory en 2012, peut etre du BEL en 2011, mais pas de Bumblebee nous ne trouvons pas ce combo particulierement joli.Nos projets pour 2011 sont:-Piebald x Spider-Spider x Pinstrip-Hypo x Spider-Pastel x Pastel-Piebald x Classique-Mojave x Classique-Mojave x Buttertres interessant, tes hypo sont de souche tsk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&G Reptiles 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui, l Hypo est de souche TSK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sympa tout se beaux monde je te souhaite pleins de jolies combos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites