grolandais 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonsoir,j'aimerais avoir votre avis sur la phase du seul bébé de ma première repro, car j'ai du mal à la déterminermerci de votre aideps: le père est ghost et la mère okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je dirai une hypo...si le damier est orange et blanc, (ou classique si le damier est noir et blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je dirai aussi Hypo comme ça!Mais bon, ca serai mieux avec une photo de meilleure qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 le damier n'est ni blanc et noir, ni orange et blanc, il y a des couleurs identique a celle du dessus, je vais essayer de refaire des photos plus nettes mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Damier brun-rouge??? :'t': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui, mais ca ne fait pas vraiment un damier, plutôt des taches brun rouge par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Cool, un cas spéciale?Tu peux prendre des photo du damier ça m'intéresse? C'est peut-être une outcrossed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouai ! photos!!!!!!!!!!!!! on veut voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 dés que je peut je prends des photos, mais étant nul en photo c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 une partie du damier, en attendant la séance photo de cet aprem par un pro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca ressemble beaucoup à une hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 davshot a écrit:Ca ressemble beaucoup à une hypoOui et comme son damier est irrégulier et absent à des endroits sans doute het motley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Effectivement je pense à de l'HYpo het motley.Comme Wolfen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites