Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neimad29

Mes Fifilles

Messages recommandés

Bonjour,

Etant nouveau venu sur le forum, je vous poste des photos des mes monstres !
Voici Gutt' gutt' une femelle de bientôt un an phase classique je crois.

Et voila Néry une petite puce d'environ 3 mois.

Elle sont toutes les deux très sympa, et ont très bon appétit. Gutt gutt à déjà fait 4 mues chez moi alors que Néry a fait la première la semaine dernière. Elles sont toutes en un seule morceau donc pas de problème.
Au tout début, gutt gutt a eu un petit morceau qui était resté sur l'extrémité de sa queue et le vendeur m'a dit de faire très attention à ce qu'il tombe car à la longue cela pouvait empêcher le bon déroulement des mues futures et surtout créer un "garrot" susceptible de faire tomber le bout.

Pour l'instant le Terra et un 30 x 30 x 45 équipé avec une lampe sans UV, un tapis chauffant collé dessous à l'endroit de la caverne, une petite led bleu qui permet de les apercevoir le soir lorsqu'elle se baladent et que l'éclairage principal est coupé.
Je dispose aussi d'un thermocontrol pro 2 qui gère la température de jour (29 au point chaud) et de nuit (24 au point chaud) ainsi que les heures d'éclairage. Je sais que ce n'est pas forcement nécessaire pour des guttatas mais bon... je voulais un truc bien.

Merci de vos commentaires.

Salut!

Elles sont très belles tes petites Gutts!

Et le terra à l'air TOP mais le changement jour/nuit tu es pas obligé de le faire pour les Gutt! Mais ça tu le sais déjà!

Amuse toi bien et @+ sur le forum

Merci Davshot, je ne voulais pas dire de bêtise. N'étant que débutant je ne connais pas bien les phases.

J'adore tes Snakes Very HappyVery Happy Surtout ton Anéry Very Happy J'en ai aussi une donc ça se comprend Razz ^^

Tu a les 2 dans le même Terrarium ?

On m'a conseillé de ne pas mettre ensemble ma future Gutt ( NC2010 ) avec celle que j'ai maintenent (NC2009), à cause de la différence de taille.

ahhh ! Erreur. :'p':

Je vais faire le nécessaire pour qu'elles aient chacune leur chez elle.

Merci.

je suis fan de Néry il s'agit de qu'elle phase ?? Gutt Gutt ressemble beaucoup a la mienne également donc elle ne peut etre que belle =D

• Créer...