Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voila je vous poste des Nouvelles photos de Cariña ♥.♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je précise que les photos on été prise avec mon téléphone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Une belle Anery, tu me fait plaisir (c'est bien une Anery? car je ne vois pas de jaune du tout???)La 1er photo donne un super effet de mouvement, c'est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Franchement, je suis trop fan des anéry elle est magnifique !Quel age ? quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Davshot : La premiere photo est lors d'un constriction, je suis fiere de moi ^^ en plus j'ai pas pris en mode rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est Bien une Anéry, j'ai aperçu une légère tache jaune a l'arrière de la tête au niveau des flans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 neimad29: Je l'ai eu le 11 Novembre 2009, je ne sais pas a quel age je l'ai récupéré, je pense a 2-3mois donc elle a environ 1an. Elle mesure vers les 70cm environ.Est ce que ces paramètres sont bons pour son Age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Aurel-Gutt a écrit:neimad29: Je l'ai eu le 11 Novembre 2009, je ne sais pas a quel age je l'ai récupéré, je pense a 2-3mois donc elle a environ 1an. Elle mesure vers les 70cm environ.Est ce que ces paramètres sont bons pour son Age ?Oui elle doit avoir 1an environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Davshot pour la confirmation ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites