Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Incroyable Calipsa et Philibert inséparable

Messages recommandés

Wouaou je n'en reviens pas, ce matin pour travailler avec Calipsa dans le calme, puisque Philibert vient tout nous piquer, je l'ai laissé dans la chambre des oiseaux et j'ai ramené Calipsa dans le séjour, HO NON d'une pipe alors.................Philibert a hurlé tous ce qu'il savait mais vraiment des cris d'alarmes et de détresses, ni une ni deux je l'ai alors ramené il c'est immédiatement mis a coté de Calipsa pour lui faire des papouilles

j'en suis encore scotché, vraiment inséparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ces 2 la c'est pour la vie meme si de temps a autre il y aura des ti coups de bec lol! comme les miens c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète je m'en sort très bien, ça y est Calipsa reconnait 3 couleurs le jaune le rouge et le bleu, et le pire, c'est que Philibert qui lui observe de loin, fait des ouiiiiiiiiiiiiiii et des youpiiiiiiiiiiii quand Calipsa réussit son jeux, à mourrir de rire je ferai une vidéo dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il encourage sa copine! c'est bien un mec...il se dit "bosse Calipsa, moi j'inspecte, je regarde et j'encourage éventuellement !" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
c'est un gros malin, je n'en revient pas moi même en si peu de temps ce que j'arrive à faire avec eux

Faut dire oma que tu es très douée! mais eux aussi bien sûr! applaudissement et Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...