laurence16211 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 comment chauffer une fauna? Le tapis ne risque -t-il pas d'être trop chaud pour le plastique? Et une question supplémentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bin non car ton tapis doit etre relier a un thermostat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui davshot, je prévois le thermostat. Mais le tapis étant directement en contact avec le plastique, ça ne craint rien (je n'ai jamais vu un tapis chauffant...) mais je sais que plastique et chaleur n'ont jamais fait bon ménage... donc je pose la question avant de faire fondre ma boite...et ma gutt dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Il n'y a aucun soucis car au maximum ton plastique sera chauffer à 30°CEt tout dépend la "nature" de ton plastique : ( Il fondent à cette température ( exprimées en Celcius )Acétate : 65°CAcrylique : 85°CNylon : 165°CP.V.C. : 60°CPolycarbonate : 135°CPolyéthylène H.D. : 70°CPolyéthylène B.D. : 43°CPolypropylène : 100Polystyrène : 75°CTFE-Teflon : 120°CDONC AUCUN SOUCIS ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu ne risque rien !!!Car ce sont des tapis de faible puissance et surtout... c'est fait pour ça Et en plus comme dis davshot... il y a le thermostat. (Au cas ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pour un collégien, t'en sais des choses ! merci aurel-gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 T@Z34 a écrit:Tu ne risque rien !!!Car ce sont des tapis de faible puissance et surtout... c'est fait pour ça Et en plus comme dis davshot... il y a le thermostat. (Au cas ou )merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 De rien Laurence ;D Oup'sss Maintenent je suis en 2nde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ben t'as juste grandi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites