laurence16211 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai nourri mon gutt dans une boite. Quand est-ce que je peux le remettre dans sa fauna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu peux le mettre tout de suite dans sa fauna, pas besoin de le manipuler pour ça, il te suffit de pencher la boite dans la fauna et de le laisser descendre tout seul en le guidant s'il part sur un coté.enfin c'est comme cela que je fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci filoue !du coup, ne voyant pas de réponse, j'ai attendu une dizaine de minutes et je l'ai remise doucement dans sa fauna. Elle n'était pas du tout agressive comme ce que j'ai pu lire...Mais c'est parce qu'elle est vraiment sympa !!!! Alors, oui, moi qui me posait des tas de questions sur ce qu'on éprouvait avec un serpent...maintenant, je sais... toute la famille a craqué pour notre petit élaphe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 laurence1621 a écrit:Alors, oui, moi qui me posait des tas de questions sur ce qu'on éprouvait avec un serpent...maintenant, je sais... toute la famille a craqué pour notre petit élaphe !!!! A oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites