Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence16211

point froid pour la digestion?

Messages recommandés

1er repas à la maison de mon gutt. Tout s'est bien passé. Quand je l'ai remis dans sa fauna, il a été dans sa cachette au point chaud (28°), puis maintenant, il s'est lové sur le sol au point froid (22°). Est-ce une réaction normale? :'t':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence1621 a écrit:
28°. on m'a dit que c'était bon.


Mais oui pas souci, c'est très bon !!!
Et ne t'inquiète pas, si ton "bébé" à décidé d'aller au point froid, c'est qu'il a de bonne raison et dans tous les cas.... Il décide ce qui est bon pour lui et rarement l'inverse.
Donc si il ne régurgite pas et qu'il défèque mercredi (environ), c'est que son repas c'est très bien passé et la digestion aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact, tes températures sont bonnes, pas de soucis de ce coté, mais c'est une chose qu'il faut vérifier assez régulièrement quand même, bon pas trois fois par jour quand même hein, LOl !

Comme t'a dit t@z, ne te fait pas de mouron parce qu'il est au point froid, il sait ce qui est bon pour lui. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais m'incruster dans ce post car j'ai une question un peu en rapport avec cette fameuse digestion Very Happy

vaut-il mieux le nourrir la journée pour qu'il puisse profiter de la chaleur ou de le nourrir le soir (en allant se coucher) pour qu'il soit dans le noir si je puis dire^^ confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incruste toi sans problème...toute question est bonne à poser ! Very Happy

J'en ai une autre : suis-je sûre de reconnaître le caca de mon "bébé"....lol
Si on m'avait dit qu'un jour je demanderais à quoi ressemblait le caca de serpent ! riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
moi je l'ai reconnu du fait que c'était la seule chose que je n'avais pas mis dans mon terra^^



En même temps, c'est très vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha pour les selles, tu vas les reconnaître c'est blanc et noir une fois sec. Ca ressemble un peu a un caca d'oiseau quand il est sec.

Et pour les repas c'est un peu égale pour les Gutts. Les juvéniles qui ont de la peine a mangé, ca aide des fois de donner la nuit quand il sont tranquille et actif. Mais pour une Gutt qui mange bien, j'ai toujours donner durant la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a toi c'est vrai que le mien devient très acif vers 21h (en meme temp on travaille la journée on le voit pas^^) mais il sort de sa cabane le soir et revétit son costume de mickeal scoofield et par en quete d'une éventuelle faille dans le système carséral du terrarium aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez installer une lampe à lumière rouge ou bleu, car les serpents ne les remarques pas donc vous pouvez les observer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence à m'inquiéter.... Il a mangé lundi en tout début d'après-midi, depuis il se cache et n'a toujours pas fait d'excréments... c'est normal? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien aussi reste beaucoup caché et a fait sa premiere crotte lundi matin et il avait mangé samedi dans la soirée je pense que ca doit etre bon il me semble avoir vu que la digestion prend plus ou mois 2 jours après je laisse les pro confirmé ou pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence1621 a écrit:
je commence à m'inquiéter.... Il a mangé lundi en tout début d'après-midi, depuis il se cache et n'a toujours pas fait d'excréments... c'est normal?


Je ne suis pas un pro, mais les miens (j'en ai quatre )mangent dimanche et pour les excréments, c'est entre mardi et mercredi !!!

Alors pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous ! je suis un peu rassurée, surtout qu'il vient de sortir faire un petit tour....mais toujours rien...lol
peut être ce soir ou demain alors.... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
ok merci a toi c'est vrai que le mien devient très acif vers 21h (en meme temp on travaille la journée on le voit pas^^) mais il sort de sa cabane le soir et revétit son costume de mickeal scoofield et par en quete d'une éventuelle faille dans le système carséral du terrarium aAhah


je vois tout a fait ce que tu veux dire! des mickeal scoofield on en a aussi quelque un! tu sera surpris à quel point ils sont rusé et comme la moindre faille dans ton système carcérale est détecté! aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence, j'ai aussi donner a manger au miens Lundi et il est toujours dans sa caverne. No Stress ^^ ça sort bien un moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison aurel-gutt, il ressort ! Very Happy
Mais toujours pas d'excréments... J'espère qu'il n'est pas malade... (on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour nos "bébés"...) ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence arrête de le surveiller quand il sort, le pauvre doit se dire pas possible de c***r tranquille dans cette maison il y toujours des voyeurs Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfen a écrit:
Laurence arrête de le surveiller quand il sort, le pauvre doit se dire pas possible de c***r tranquille dans cette maison il y toujours des voyeurs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
Vous pouvez installer une lampe à lumière rouge ou bleu, car les serpents ne les remarques pas donc vous pouvez les observer ^^



je viens de lire le post et j'en reviens a cette phrase car je voulais en mettre une mais elle chauffe pas le terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille un chauffage par le sol ( tapis chauffant ) mais l'ampoule rouge ou bleue c'est une "option" pour pouvoir voir le serpent quand il se balade la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon serpent est sorti hier & je ne vois non plus pas d'excréments, mais il va bien sortir une fois x)
Sinon je lui donne un prunea imprénié de l'odeur de souris Razz ( Je blague, ne surtout pas le faire (: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce qui me semblé pour les lampes, merci d'avoir repondu.
moi ma gutt elle mange une fois par semaine et fait aussi une fois par semaine son "petit colis"

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi !!!!!!!! mon gutt a fait son petit popo ce matin !!!!!!!! tocoto
Donc si je résume bien : il a bien mangé, il se promène, il est sympa et calme quand on le prend, il a fait caca, donc les paramètres de la fauna doivent être bons et il se sent bien. C'est ça ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersupersupersuper
Effectivement tout a l'air niquel! Et tu es tombé sur un cool, l'adaptation a été très rapide Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement car le mien a du mal a se promener (il le fait surement la nuit) mais la journée il reste dans sa pierre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...