Davshot1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Thème: SerpentPoster nous une photo d'un ou plusieurs serpents. Les cadres et signatures sont autorisés mais ne devront pas rentrer en compte pour les votes.Vous pouvez poster jusqu'a 2 photos par participant.Les photos de serpents sauvages sont acceptées, a condition que la photo soit de vous. Les votes se feront a partir du 20.Bonne chance a tous et que le meilleur gagne!Le concours commence maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 On peut pas avoir des thèmes un peu plus précis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Photo prise par moi même lors de la visite du Zoo d'Amneville :Photo n°1:Photo n°2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je change de photo, celles-ci je suis sûre, elles sont de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 blackangel1814 a écrit:On peut pas avoir des thèmes un peu plus précis??? Si bien sur, mais je fait en sorte qu'un maximum de membre puisse participer. Mais si tu a des idées n'hésite surtout pas /planete-photos-f28/idees-concours-photo-t1072.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 PLAGIA!!! C'est moi qui est pris la photo du Butter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 duncan est joliment beau...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Petite Ballade dans la plante proche du terra en mode furtif.Sortie sur le bras de papa avant le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Neimad29 Ce sont 2 gutts du même sexes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ok ^^ Une miami & une anéry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosaique321 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Filoue j'adore ta 2e photo! elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mosaique32 a écrit:Filoue j'adore ta 2e photo! elle est excellente +1 POUR MOI AVEC UNE FAIBLESSE POUR ZION EGALEMENT QUE JE TROUVE SUPER BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien40 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 êst t'il possible de me dire la variété du blanc et du noir aussi ??? il sont vraiment sublime !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&G Reptiles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mosaique32 a écrit:Filoue j'adore ta 2e photo! elle est excellente Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 damien40 a écrit:êst t'il possible de me dire la variété du blanc et du noir aussi ??? il sont vraiment sublime !!!!!!!!!!!!!Lequelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian1230311 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien40 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 [quote="filoue"][center] celle et lautre y en a que 1 qui est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Hypo:Sunkissed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trop grandes comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mais tout de meme très belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 damien40 a écrit:filoue a écrit: celle et lautre y en a que 1 qui est noirTu veux connaitre le nom de l'espèce de ce serpent , c'est ça ?C'est un Pantherophis Obsoleta Lindheimeri leucistic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci pour ta reponse es ce que c'est une variété facile a trouver car j'adore vraiment et quelle est approximativement le prix d'une de ces splendeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ce n'est pas aussi répandu que que les Gutts, mais tu peux assez facilement en trouver entre 80 et 100 €uros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sa peut vivre et ce reproduire avec les elaphe guttata ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 damien40 a écrit:sa peut vivre et ce reproduire avec les elaphe guttata ???Ah non, ça te donnerait des hybrides et ça c'est à proscrire absolument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pourquoi c'est a proscrire ??? le cohabitation est possibile c'est bien la meme espece nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 damien40 a écrit:pourquoi c'est a proscrire ??? le cohabitation est possibile c'est bien la meme espece nan ???A non, ce n'est pas du tout la même espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 A non, ce n'est pas du tout la même espèce [/quote]o nan mince alors je pensais que c'était des elaphe ??? desoler je suis pas vraiment doué ^^ je suis ici pour apprendre voila j'ai deja vu des bébé hybride et je trouve sa trés jolie je ne vois pas ou est le soucis de les reproduire ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon les photos datent d'1 an, 1 jour aprés leur achat à Houtten... Je sais pas terrible les photos mais c'est mieux que rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 damien40 a écrit:A non, ce n'est pas du tout la même espèce o nan mince alors je pensais que c'était des elaphe ??? desoler je suis pas vraiment doué ^^ je suis ici pour apprendre voila j'ai deja vu des bébé hybride et je trouve sa trés jolie je ne vois pas ou est le soucis de les reproduire ensemble ??? [/quote]Je t'ai répondu par MP, car ce n'est pas le sujet de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites