Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlouche1

MORSURE!!

Messages recommandés

voila j'aurai voulu savoir un "détail"!!

quel genre de morsure eventuell peuvent nous infliger no cher guttata???

esce qu'il se contente de chiquer puis de nous relacher la main? ou la jambe? ou je ne sais quoi??..... Mddrr

OU alors vu que c'est un serpent qui tue par étranglement va t il nous mordre sans relacher puis s'entortiller autour de notre bras ou doigt ????

2 eme question comment sont ses dents??? parce que a ce jour je n'en voi pas^^ mais je pense qu'il doit etre pourvu de croc nan? ou d'une belle rangé de pointe^^

car je doute que ca doit ressembler a ca Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mddrr effectivement ta peu de risque que sa ressemble a qqch du genre! riii
les dent sont minuscules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs type d'attaque.

-Il peut taper, c'est a dire attaquer la bouche fermé (un coup de boule quoi lol)
-Mordre une fraction de seconde, ça laisse une petite trace ridicule...
-"Mordre sans relacher puis s'entortiller autour de notre bras ou doigt", c'est possible si tu a l'odeur de la souris sur toi.

Dans le dernier cas, si le serpent au bout de quelques minutes n'a pas lacher, le passer sous l'eau tiède l'aidera a lacher prise.

Bien se laver les mains après une morsure et vérifier si une toute petite dent n'est pas rester coincé dans la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-"Mordre sans relacher puis s'entortiller autour de notre bras ou doigt", c'est possible si tu a l'odeur de la souris sur toi.

ok merci de ta réponse très clair par contre les quelques minutes a attendre avant de passer le doigt sous l'eau faut peut etre pas trop attendre non plus quand je voit a la vitese a laquelle il bouffe la souris^^ riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Ca ne m'est jamais arrivé, mais tu doit le sentir passer quand meme...


Je veux bien te croire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déterre peu être un vieux post mais une technique aussi et le vinaigre en cas de morsure prolongée

c'est a dire en cas de morsure tu mets une PETITE goutte de vinaigre dans la gueule il aime pas ca du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une morsure d'hamster, ça fait mal. Une de gutt, meme adulte, ça picote. ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...