Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen

Bourse Jura/Suisse

Messages recommandés

Bourse aux reptiles de Delémont (Jura - Suisse) à la halle des expositions à 2800 Delémont le 14 novembre 2010 + de 1'500 m2 d'exposition, la plus grande bourse aux reptiles de SUISSE !
Tarif d'entrée: 5.- CHF (3.- €) pour les adultes, enfants de -16 ans gratuits.
Serpents venimeux, gros boïdés, mygales et scorpions autorisés.
Ainsi que tous les autres serpents, lézards, amphibiens, etc.
Ouverture au public de 10h à 18h. Pour s'inscrire en tant qu'exposant (professionnel ou amateur), contactez Magali : secretaire@jurassique-terra-club.ch
Flyer bourse et indication : http://www.jurassique-terra-club.ch/html/affichebourses.html

Infos complémentaires : http://www.jurassique-terra-club.chptième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que se soit si loin Sad. Si quelqu'un pourrait prendre des photos, pour nous faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément en acheter, mais essentiellement pour le plaisir des yeux!
Quoiqu'on est vite tenté par un p'tit qui nous a paru bien mignion... aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte Elodie, moi je devais en acheter 1 mais si ça ne compter qu'a moi je serais rentré avec 5-6 Bébés élas, ce n'est pas comme ça, à 15 ans je peux pas tout me permettre, y a les parents. Mais je peux etre content qu'il me laissent en avoir (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, tu peux être content!
Perso, ma mère a peur des sauterelles, des papillons, des oiseaux, des serpents, des lézards, et j'en passe...
Moi, j'aurai au moins attendu de quitter la maison! Mad

Profite de ta chance! Je connais beaucoup de parents terrifiés par les reptiles! Et n'oublie pas non plus que plus tard ce sera ta chiri qu'il faudra convaincre aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...