venom1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voila je suis a la recherche d'un serpent rare en terrariophilie le drymarchon corais ce serpent me fascine par sa beautée et sa taille aussi voici les infos que j'ai besoin - maintenance- alimentation- taille du terra- ou en trouver? je ne veut que du nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est un serpent magnifique! Je suis preneur aussi pour des info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il me semble que c'est une espèce présente en Guyanne, donc soumise à l'arrêté de Guyane.A voir donc dans quelles mesures il peut être maintenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il y a plusieurs especes de drymarchon je ne suis interresser que par l'espece qui vit aux usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khulu 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 filoue a écrit:Il me semble que c'est une espèce présente en Guyanne, donc soumise à l'arrêté de Guyane.A voir donc dans quelles mesures il peut être maintenue. Comme dit il y'a plusieurs espèces de drymarcon celles au usa est surtout présente en caroline du sud, du sud-est du Mississippi jusqu'en Floride. Elle peut atteindre si mes souvenir sont bon jusqu'à 2m50 et elles se nourrit d'autre serpent (à l'état sauvage en tout cas).Son nom Français est Serpent indigo mais attend confirmation je croit que c'est une espèce protégé.Voile le peut que je sache sur cette espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pour ces infos khulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut!J'ai trouvé cette page pas mal du tout. Je sais pas si tu recherche cette sous-espèce ci!!!http://perso.dixinet.com/animaux-infos/drymarchon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khulu 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 venom a écrit:merci pour ces infos khulu De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites