mono09 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voici ma toute dernière acquisition un femelle Blizzard NC 23.06.2010, je suis déjà fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est une bien jolie petite gutt que ta dernière acquisition, je comprend très bien que tu soit FAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Très belle petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 un veritable petit bijou ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jolie, très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurricane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 joli!!! j'ai un petit male blizzard moi aussi j'en suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 intéressant!!! t'es de quel région de France?y aurai peut etre moyen que dans 2 ans on fasse se rencontré non ptit blizzard, histoire de voir si ils font des petit bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurricane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mono09 a écrit:intéressant!!! t'es de quel région de France?y aurai peut etre moyen que dans 2 ans on fasse se rencontré non ptit blizzard, histoire de voir si ils font des petit bébé... j'habite sur paris mais tout les étés je passe 15jours sur thonon les bains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 magnifique! faudra qu'on s'organise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurricane1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mono09 a écrit:magnifique! faudra qu'on s'organise!!!! pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedryc 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très joli gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites