Wolfen 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Aperçu chez Ch'ti reptiles:Couple venant de chez Reptilis, né en 2010. C' est une variante de la mutation Okeetee Abbott's combiné avec l' allèle albinos. Les couleurs sont très vives et continuent de l' être au fil des mues. Source: http://www.chti-reptiles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ué j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très beau! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très beau, j'ai acheter mon Okeetee Abbott's chez lui hier matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui moi aussi j'ai acheté mon hypo-lavender chez chti'reptiles à Illkirch ... mais ton spécimen est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est pas mes préférés, mais il faut reconnaitre qu'il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ben moi personnellement, je ne suis pas fan du tout de cette phase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites