Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosaique321

Exo terra rainforest

Messages recommandés

Donc voilà, tout est dans le titre... Je pense acheter le kit rainforest d'Exo terra, comme je suis débutante ce sera plus facile...
Est-ce que ce style est bien pour les gutts??? La grandeur moyenne convient?

Dans ce kit tu a la galerie pour l'éclairage qui ne sert a rien pour de la gutt, et ça coute un max chez eux...et il te faudra rajouter un thermostat et un tapis ou un cable chauffant.

Sinon quand tu dit la taille moyenne c'est 45X45X45? Si c'est celui là, c'est un peu grand pour un juv.

Le thermostat n'est pas forcement nécessaire je trouve. sa te coûtera moins cher d'acheter les articles nécessaire que le kit exo terra, de plus l'ouverture n'étant pas coulissante, à chaque ouverture du terra tu perd beaucoup plus de degrés qu'une ouverture à glissière.

Je pense mais cela n'engage que moi, qu'un 45/45/45 peut servir pour un juv, mais la c'est un autre débat. Smile

khulu a écrit:
Le thermostat n'est pas forcement nécessaire je trouve.

Pour moi c'est la seule chose indispensable avec le chauffage...

khulu a écrit:
sa te coûtera moins cher d'acheter les articles nécessaire que le kit exo terra

+1

Et un 45X45X45 pour un juv c'est pas le top, mais avec un max de cachettes la plupart le supporte plutot bien.

Exactement, du moment qu'elle a suffisamment de cachette sa se passe très bien.

du branchage pour qu'elle grimpe, comme elles aimes plutôt bien et sa se passe très bien.

Pour le thermostat c'est claire que c'est mieux quand tu l'a. Mais bon si tu met bien ton cordon avec un bon thermomètre obtient les bonnes température aussi. (plus chiant comme méthode j'avoue.) désolé si je me suis mal exprimé.

Coucou! merci pour vos réponses!

Non le terra moyen est de 60X45X45... donc je pensais que ça pourrait convenir pour un guttata adulte...