reptigut 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ces pantherophis vienne de cher un ami qui a déménager en Normandie ( travail cher aligatorday ).Et vue de sont déménagement,il a voulut arrêté la pantherophis.Donc je les est récupérer samedi a la bourse de Illkirch vue con exposé ensemble.Place aux photos. Femelle butter motley NC 2007.Male butter motley NC 2007.Femelle caramel motley NC 2006Femelle caramel NC 2006.Femelle albinos ligné NC 2006.Male albinos ligné NC 2006.Femelle lavender NC 2006.Male lavender NC 2006.Femelle Anerythristique NC 2006. N° 1.Femelle Anerythristique NC 2006. N° 2.Femelle Anerythristique atzec NC 2007. ( en mue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 juste...waooooooooo le male lavender est très clair ! grosse préférence pour la madame butter motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sympa tout ca des betes de plus a ton cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosaique321 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui vraiment magnifiques!Je suis d'accord avec corentin: la butter motley est splendide!D'ailleurs,petite question un peu HS désolé...Mais on dit anéry motley, butter motley, et d'autres motley? ça signifie quoi 'motley'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Le motley a la faculté de se combiner aux différentes couleurs. Il touche aux motifs du dos et du ventre. Sur le dos, à la place des taches habituelles, on trouve des "points". Sur tout le long du flanc tu trouves une ligne.Le ventre est dépourvu de damier.Les couleurs ont tendance à être éclaircies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 elaphesebci68 a écrit:sympa tout ca des betes de plus a ton cheptel Je veux voir le reste du cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ouai il sont vraiment beau! On veut voir les autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci pour le réste de mon cheptel dans la séction photos (nouvelle photos de mes spécimens)je l'avai posté y a un bon moment.Sinon vous popuvai voir une partie sur mon site www.repticolub.jimdo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je viens d'aller voir ton site.Tu as un male albinos ligné avec des motifs impressionnants. Par contre les photos y sont vraiment petites. Si tu en a d'autres de lui en plus grand, dis le stp ^^et tu as également un couple de snow qui ont des couleurs vraiment antagonistes !!! J'ai la même chose chez mes blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il a était réséxé se w-end c'est une femelle, j'aurai préféré que se soi un male mes bon.je travail dessu j'aimerai sortire plusieur phase avec c'est motif la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Vraiment cool!J'adore les différents pattern et celui-là est vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 yeeeeeaahhhhhh !!! tu penses la mettre avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pas mal comme projet, mais ça va pas etre évident de garder ces motifs...tu a d'autres aberrants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui les mêmes ça vas vraiment pas être évident mais il aura peut être de beaux aberrants ou des motley ou des lignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'ai le pére, je vai lui léssé encor 1 ans pour qu'elle grosise bien et apré je vai l'acouplé avec lui.Et mon éspoire est dans resortire des aberant pour les garder afin de crée un petit cheptel est bien pouvoir travailler dessu.je pense que je tenterai bien le cou avec le male albinos ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosaique321 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Euh,... avec les gutts il n'y a pa de problème de co-sanguinité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Non rarement mais c'est mieux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 M.Langowski ^^ je savais meme pas que tu étais sur ce forum, je t'avais une fois solicité pour des rongeurs congelés mais apres je n'ai plus eu de contact avec toi, je t'ai vu a Illkirch & j'ai entendu dire que tu a acheté beaucoup de reproducteurs ;D. Je te souhaite de bonne repro'. T'as pas craqué sur du Dilute Anéry ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 désolé pour tes souris mes j'ai était énormément ocupé.Oui, le dilute anery va venir mes je ne le veu pas en normale ( motely et striped ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ok, c'est pas grave ;D J'en ai pris chez l'allemand qui était dans la place "Amateur" dans un coin. 50 blanchons pour 20€ & chez une autre 25 rosés 7,50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 reptigut a écrit:désolé pour tes souris mes j'ai était énormément ocupé.Oui, le dilute anery va venir mes je ne le veu pas en normale ( motely et striped ) autant faire ça bien lolperso en motley ou motley/ligné ça me plais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tes gutts sont magnifiques quand au lavender je suis accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites