T@Z34 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ca y est, ils sont arrivés aujourd'hui !!! Alors comme promis, voici les photos:Le mâle :La femelle :Et question génétique, ils sont het. Albinos donc "risque" d'avoir des Snow dès la première repro !!! ( c'est ce qui est arrivé à cette année chez Reptilis ).Dans tout les cas, je suis ravi car ils sont trèèèèèèèèès beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est vrai qu'ils sont tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ils sont même magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 filoue a écrit:Ils sont même magnifiques ! J'avais bien compris qu'ils te plairaient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Aurel-Gutt a écrit:Magnifiques ils viennent de Illkirch eux aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Franchement je suis pas fan de cette espece (par ignorence surement) mais je dois avouer que ceux la sont vraiment de toute beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Illkirch = 3eme meilleure bourse niveau eleveur pro'. Normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 de veritables tueries tes pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Aurel-Gutt a écrit:Illkirch = 3eme meilleure bourse niveau eleveur pro'. Normal quoi oui mais quand tu auras la chance de te rendre à Houtten pour un snakeday.... tu te renderas compte qu'en France on est encore trés loin de leur niveau... et je ne parle meme pas de Hamm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 venom a écrit:de veritables tueries tes pituophis Merci venom !!! Et je suis tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosaique321 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je vais répéter tout le monde en disant que tes serpents sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Goldust a écrit:Aurel-Gutt a écrit:Illkirch = 3eme meilleure bourse niveau eleveur pro'. Normal quoi oui mais quand tu auras la chance de te rendre à Houtten pour un snakeday.... tu te renderas compte qu'en France on est encore trés loin de leur niveau... et je ne parle meme pas de Hamm...Perso' Je suis chaud pour tenter, mais c'est le trajet qui pose problème, et j'ai plus le droit a un autre serpent, donc si c'est pour aller là-bas juste pour regarder et payer l'essence, ça vaut pas le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ils sont vraiment terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 elaphe36 a écrit:ils sont vraiment terrible !!!!! Merci Et comme me l'avais dis Stéphane Rossel de Reptilis............"Ils sont encore plus beau que sur les photos" Maintenant reste plus qu'à attendre 3 ans pour voir (si j'ai de la chance) un Snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Photos du jour....le mâle :la femelle :Comme vous pouvez le voir, ils deviennent vraiment blanc sur le fond Et question poids, le mâle fait 100grs et la femelle 130grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bien évolués les ptits, superbe couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je te le confirme, ils sont magnifique !!!Et j'avoue que j'ai une passion pour les Pituos J'adore leurs caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'ai pu entendre qu'ils ont un caractère un peu teigneux !C'est celui là que tu aimes ou les tiens en ont un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est bien leur caractère "teigneux" que j'aime Mais ils ne sont pas si teigneux qu'on le dis, mais ils n'ont pas peur de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ça souffle beaucoup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Non !!!Seulement au début (faut bien apprendre à ce connaitre) et maintenant que lorsque qu'ils ou elles se sente "menacés" pendant le repas !!!!Mais bon, il faut être réaliste, ils ont du caractère et il est différent selon la sous-espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ok, merci T@Z Je me coucherais moins c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Alors bonne nuit Mais les Pituos sont passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'ai pas de mal à te croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 26 avril 2011 très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mono09 a écrit:très jolis! Tu dis ça pour me faire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sublime tes pituophis,j'ai hate d'avoir une femelle,puit mon couple de pituophis mugitus patternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci venom !!!Tu les auras quand tes Pituophis Mugitus Patternless ? (qui, au passage, sont pas mal non plus )Quand à moi, j'ai réservé un couple de Pituophis Lodingi ... naissance prévu pour fin Juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 mai 2011 et ben mon salig,,,tu me fout la trouille avec tes achats qui me font pleurer mais pourquoi est il si méchant???superbes tes piotes bebettes,moi au mois de juin j'aurai enfin mes trois couple de gutts et aprés je serais interessé par porphyracea laticincta,depuis que je suis tombé dessus ca tourne dans ma caboche,j'ai encore jamais fait de déco asiatique alors ca me tentes,malheureusement elles coutent chere ses piotes la again,,,mais bon j'ai le temps,,,,,encore une fois pour tes piotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est vrai il sont très beau mais j'ai pas compris un truc tu dis qu'ils sont HET ALBI pourquoi aurais tu du snow,???? tu devrait avoir 50% D'ALBI ET 50% HET ALBI NAN??? j'ai loupé un épisode ou j'ai carrément rien compris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je ne connais pas cette espèce, mais je dois avouer qu'ils claquent dans trois ans peut etre..... qu'un ptit snow ...... ^^ lol on va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ils sont tous les deux superbes avec leurs couleurs qui deviennent noir et blanc au bout du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 mai 2011 carlouche a écrit:c'est vrai il sont très beau mais j'ai pas compris un truc tu dis qu'ils sont HET ALBI pourquoi aurais tu du snow,???? tu devrait avoir 50% D'ALBI ET 50% HET ALBI NAN??? j'ai loupé un épisode ou j'ai carrément rien compris??? En fait, je t’avouerai que je ne sais pas pourquoi non plus car en fait c'est la petite info que m'a donné Stéphane Rossel lorsque je l'ai appelé et je n'ai même pas penser à lui demander pourquoi, pour qui et comment Mais bon, j'avais prévu de le faire à notre première rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 mai 2011 si vous prenez corn calculator,,,Male: Ghost ( Anery, Hypo ) het AmelFemale: Ghost ( Anery, Hypo ) het AmelPhenotype:3 / 4 Ghost ( Anery, Hypo ) 66% poss het. Amel1 / 4 Coral Snow ( Amel, Anery, Hypo )Genotype:1 / 4 Anery, Hypo1 / 2 Anery, Hypo het Amel1 / 4 Amel, Anery, Hypodonc tu aurais du ghost et du coral snow amoins que je sois encore plus nul en génétique que je veux bien le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 T@Z34 a écrit:Merci venom !!!Tu les auras quand tes Pituophis Mugitus Patternless ? (qui, au passage, sont pas mal non plus )Quand à moi, j'ai réservé un couple de Pituophis Lodingi ... naissance prévu pour fin Juin !!! je les aurais peut etre cette année si j'en trouve aux bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 28 mai 2011 jul57 a écrit:si vous prenez corn calculator,,,Male: Ghost ( Anery, Hypo ) het AmelFemale: Ghost ( Anery, Hypo ) het AmelPhenotype:3 / 4 Ghost ( Anery, Hypo ) 66% poss het. Amel1 / 4 Coral Snow ( Amel, Anery, Hypo )Genotype:1 / 4 Anery, Hypo1 / 2 Anery, Hypo het Amel1 / 4 Amel, Anery, Hypodonc tu aurais du ghost et du coral snow amoins que je sois encore plus nul en génétique que je veux bien le croireJe suis d'accord avec toi jul, mais ce qui est pour le Gutts est-il valable pour les Pituos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 28 mai 2011 T@Z34 a écrit:jul57 a écrit:si vous prenez corn calculator,,,Male: Ghost ( Anery, Hypo ) het AmelFemale: Ghost ( Anery, Hypo ) het AmelPhenotype:3 / 4 Ghost ( Anery, Hypo ) 66% poss het. Amel1 / 4 Coral Snow ( Amel, Anery, Hypo )Genotype:1 / 4 Anery, Hypo1 / 2 Anery, Hypo het Amel1 / 4 Amel, Anery, Hypodonc tu aurais du ghost et du coral snow amoins que je sois encore plus nul en génétique que je veux bien le croireJe suis d'accord avec toi jul, mais ce qui est pour le Gutts est-il valable pour les Pituos ??? assurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites