reptigut 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Voilà mes deux nurseries principale, au courant de l’année il devrai y en avoir 1 voir 2 de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosaique321 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Wouah! Immense!Mais magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est tellement beau, que c'est presque vexant Mais en tout cas c'est très pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Etant presque un voisin, compte sur moi pour venir te rendre visite... Trés belle installation!!! A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sa fait rever toutes ces boites nikel ta nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Un travail de pro Congratulations ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Fascinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&G Reptiles 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Très propre cette nurserie, tu vas avoir de quoi loger tes juveniles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 si c est pas indiscret tu chauffe comment par cables ou la piece entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je pense par cable, comme font certains pro' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 si c est pas indiscret tu chauffe comment par cables ou la piece entier .je chauffe par cables monté sur thérmostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je m'en douté (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites