iguiguana 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 voila le resulta apres un tour dans les animalrie de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bien Bien ;D Peux tu nous en dire un peu + sur ce dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour, J'ai vu sur la photo que tu avais regroupé la snow avec ta nouvelle acquisition (amel motley) perso je lui trouve la colonne triangulaire (maigre) si elle est malade (x pathologies) les deux seront contaminés. C'est pourquoi on isole tout nouvel arrivant un mois minimum pour lui éviter un stress inutile, changement de lieu, d'odeur, de proie, vérification de ses selles, mues, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je suis d'accord avec wolfen mais avec de la chance elle a juste été mal nourrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je procède comme toi WOlfen ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 +1 pour Wolfen!J'ai fait une fois l'erreur de mettre une nouvelle arrivante que je pensais mal nourri avec des autres et résultats: trois serpents malade!!!Alors ATTENTION!Maintenant il ont tous leurs terrariums, car les traitement antibiotique c'est vraiment chiant! :'p': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites