Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tupi671

Un petit doute. pied ou pas pied

Messages recommandés

Se jeune est issu d une portée d' un couple de Blood red het piedside pour les 2.
D'autre yeux pourron peut etre m'aider est se un blood red classic ou un pied?
Merci d'avance pour vos réponse.

Je pense a un Pied, parce que si tu regarde bien il a une tache blanche sur le flanc, et je pense que au fur et a mesure de son évolution, ça va se prononcer

je le pense aussi mais une photo de chaque flant de ton animal et de son corps entier permettrait d'etre plus sur...

J' ai aussi du pied, mais comme tu doit le savoir en fonctions des individus la depigmentation est aleatoire. Je verrais bien d'ici quelques semaines.

disons que sur la photo on ne vois pas vraiment de blanc qui remonte...Apres si tu pose la question c'est que tu a un serieux doute ce qui es normal , tu verra bien le jour de la repro, c'est une de tes naissances?

moi je pense que tu dois encore patienter quelques temps avant de pouvoir etre sur...il a bien ci et là quelques dépigmentations qui remonte sur ces flancs mais ce n'est pas sur qu'elles resteront... a suivre donc...

Ce n est pas un Pieside, comme tu le dis la proportion de blanc diffère d un individus a l autre, mais ce qui est sure s est que ca remonte beaucoup plus que ca sur les flancs, et là ce n est pas le cas.
D ou provient cet animal, sous quelle denomination t a-t-il etait vendu?
Moi je pense a un Bloodred Het Pieside.

Je connais pas bien le gène piedside mais je pense que s'en est un.

La proportion de blancs est aléatoire comme dit plus haut. Il y a des animaux qui auront beaucoup ou presque pas de blanc mais cela ne veut pas dire qu'il ne sont pas porteur du gène!

Mes Het Pieside ont du blanc sur les flancs et pourtant ce ne sont que des Het. Il faut arreter de croire que les eleveurs vous vende des phasés alors que ce ne sont que des Het. Happy

J&G Reptiles a écrit:
Mes Het Pieside ont du blanc sur les flancs et pourtant ce ne sont que des Het. Il faut arreter de croire que les eleveurs vous vende des phasés alors que ce ne sont que des Het. Happy

+++1 ... Rien a ajouter

J&G Reptiles a écrit:

Comme on est dans les erreurs... et que l'erreur est humaine Happy
Corrige ton site en ligne.

Panthérophis Guttatus
Gold Dust x Gold Dust

Femelle Anerythristique Femelle Gold Dust
Pareil pour le mâle !
Pense que beaucoup de néophytes parcourent le web et c'est comme cela que les erreurs deviennent récurrentes au fil des forums.

Ah tu cherches la petite bete. Je ne vois pas ce que le contenu de mon site viens faire sur ce topic mise a part le pourrir. De plus tu ne fait pas de fautes de frappes toi, s est vrai que ces erreurs risquent de nuire gravement a la terrario.

J&G Reptiles a écrit:
Ah tu cherches la petite bete. Je ne vois pas ce que le contenu de mon site viens faire sur ce topic mise a part le pourrir. De plus tu ne fait pas de fautes de frappes toi, s est vrai que ces erreurs risquent de nuire gravement a la terrario.

Je ne cherche pas la petite bête.
Je tais déjà signalé ces erreurs par mail et comme je vois que tu n'as pas modifié.
Juste un rappel rien de plus, inutile de te froisser inutilement.

Bonjour
 hypo blood oui et le pied side vu la qualité des photos difficile si c est un low whit ou pas une photo des flanc bien net serait la bien venu 
J ai un vrai trio donc je connais un petit peu
Quand a des het moi je me suis fais avoir leur petit  sont  100% blood a part 4 qui sont atypique
Quand aux het avec du blanc et bien c est pas des het mais pied side .
Vu le peux de blanc certain éleveur préfère selon moi et a juste titre les vendent en het que low whit 

Un essai photo d hypo blood pied side c est un male qui sera disponible bientot

Alexandre

• Créer...