Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel-Gutt11

Séance Photo 14/11/2010

Messages recommandés

N'hésite pas a les passer a la taille supérieur pour les souris. Là, pour les 2, cela commence a faire petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davshot, Je viens de récupérer Fuego y a pas longtemps et il est né en Juin et quand je regarde la proportion des blanchons pour lui, ça me paraîs vraiment grand il arrive deja a manger un rosé normalement et Cariña mange du Blanchon normalement. J'essayerai une fois de donner un blanchon ayant la plus petite taille a Fuego et voir comment se passe le repas ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sera surpris de voir ce qu'ils peuvent avalés, mes juvs de cette année sont au blanchon depuis 1 bon mois déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'a une petite question pratique: après que tu les aies nourris, tu les prends et les remets dans leur terra ou tu les laisses là et combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je liquide dabord mon stock de 23 rosés et j'en donnerais donc 1 le Mercredi et 1 le Dimanche. Et pour Cariña je lui donnerais 1 Blanchon par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les laissent finir d'avaler et j'attende qu'il commence a bouger un peu partout dans la boite ( ce qui prend pas beaucoup de temps ^^ ) et apres je les prends avec délicatesse et sans compression au niveau de l'estomac pour éviter toute régugitation et je la dépose dans sa cachette point Chaud avec minutie ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Davshot : Fuego est comme une vermicelle ^^ Le blanchon fait le triple de la partie la plus epaisse de son corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha ok merci... parce que j'avais lu qu'après il ne fallait surtout plus manipuler... mais c'était aussi écrit qu'il fallait les sortir de préférance pour les nourrir pour qu'ils n'ingurgitent pas de substrat... bref je me demandais si je devais avoir un 2e terra sans substrat juste pour les nourrir aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trait beau ton Okeetee Abbott's, au courant de l’année je devrai rentré un petit trio. Pour moi le okeetee Aboott’s est parmi les plus beau spécimens. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosaique32 a écrit:
aha ok merci... parce que j'avais lu qu'après il ne fallait surtout plus manipuler... mais c'était aussi écrit qu'il fallait les sortir de préférance pour les nourrir pour qu'ils n'ingurgitent pas de substrat... bref je me demandais si je devais avoir un 2e terra sans substrat juste pour les nourrir aAhah


Un 2eme Terra ? :O Quand meme pas Mddrr

Mais une boite de rangement ( Ikea ) suffit, il faut juste la changer quand tu vois que ton serpent y rentre tout juste ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptigut a écrit:
Il est trait beau ton Okeetee Abbott's, au courant de l’année je devrai rentré un petit trio. Pour moi le okeetee Aboott’s est parmi les plus beau spécimens. Very Happy


Merci Kevin, & je suis d'accord avec toi, l'okeetee abbott's et le Dilute Anéry sont les plus belles phases pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...