laurence16211 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour !ça fait maintenant 15 jours que notre petit élaphe est à la maison. Tout se passe bien ! Mais je viens de le voir enfouir sa tête sous le substrat. Est-ce normal chez les serpents ? Aurait-il un souci? Il a déjà 2 cachettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour moi c'est actuellement le cas, la gutt est un serpent qui aime bien creuser. Mais j'ai changer les copeaux par du Sopalin, ce qui évite cet enfouissage ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon alors je vais considérer que c'est normal et qu'il s'amuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quelle température as-tu dans ton terrarium?Des fois il s'enfouissent pour aller plus près du chauffage, car température trop base!Sinon c'est juste une cachette comme une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Beaucoup de serpents font cela, encore plus quand ils sont juv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi aussi ils le font souvent les miens.... c'est une cachette comme une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 [quote="blackangel1814"]Quelle température as-tu dans ton terrarium?Des fois il s'enfouissent pour aller plus près du chauffage, car température trop base! j'ai toujours entre 28 et 30... je crois qu'il joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ou il se cache ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites