Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien40

terrarium planté

Messages recommandés

voila je possède un terrarium qui est bien planté avec des vrai plante moi pour mon elaphe mais je ne vois pas beaucoup de gens dans le même cas que moi pourquoi sa ??? je trouve vraiment cela magnifique alors pourquoi si peut de gens le fond ??? je mettrez des photo très vite si cela intéresse quelqu'un???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les vrais plantes c'est que ça véhicule pas mal de trucs. Ca contient souvent des moisissures, germes pathogènes etc... ET c'est surtout chiant d'entretien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cela crée un fort taux d'humidité, (qui ne pose pas pas trop de problème si le terra est très bien aéré normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Le problème avec les vrais plantes c'est que ça véhicule pas mal de trucs. Ca contient souvent des moisissures, germes pathogènes etc... ET c'est surtout chiant d'entretien!


+1 ... Rien d'autre a ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord alors pour l'entretient je trouve pas sa bien difficile puisque mon serpent fait ces besoin toujours au même endroit (dans son substrat repti bark) et pour les moisissures mon terrarium est très bien aéré et vu que le terrarium est chauffer humidité ne reste pas ensuite pour tout ce qui est d'acarien et autre je surveille de prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien alors ^^ C'est l'essentiel. Toi tu utilise des vrais plantes, ce que pas beaucoup de personnes font pas. Moi je vais mettre une fontaine avec Brumisateur intégré pour facilité la mue de mon Okeetee Abbott's, ce que beaucoup de personne font pas, mais j'enclencherais la fontaine et le Brumisateur qu'en periode de mue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je me m'efierai du terreau des vrais plantes... les acariens adorent ca... mais à toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de toute vos reponse voila je suis prévenus je c'est ce que je risque et j'en prends le risque car je trouve vraiment sa sublime en plus mon serpent adore sa il adore grimper dans les plantes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je privilègerais plutot le bien etre de mon Serpent et apres l'esthetique du Terra

Mais apres c'est a toi de voir ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi mais mon serpent ce porte bien sa fait plusieurs mois que c'est comme sa j'ai jamais eu de problème mon serpent adore sa depuis que les plante sont la il sort beaucoup plus souvent de sa cachette après je suis d'accord que sa peut être risquer mais vu que je ne le savais pas quand je les fait maintenant que c'est fait ...et puis tout va bien alors si jamais un problème survient je sort tout tout de suite mais j'espère vraiment ne pas en avoir .Je pence que comme dans mon cas il y a une grande surveillance derrière je ne pence pas qu'il y est de grand risque ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet je vérifie au moins 2 ou 3 fois par semaine j observe vraiment tout cé yeux ces écailles la terre les plantes tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...