Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolamax69

nourriture

Messages recommandés

bonsoir a tous

voila, je dois passer ma gutt du blanchon a la sauteuse et je voulais savoir si certains d'entre vous avez déja achetez sur internet des souris congelées?
car je trouve que c'est moins cher quand même.
et surtout sur quel site et si c'etait fiable, sans problème de rupture de froid surtout.

merci déja de vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais essayé, mais tu peux toujours tenté ( en petite quantité si il y a un probleme tu aura pas "gaspiller" ton argent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez pas me dire que personne a fait l'experience quand même????

bon ben je vais faire un essais et je verrai bien alors....

merci quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un petit élevage de souris chez moi mais trés modeste... Sinon je m'approvisione en bourse en grosses quantités 2 à 3 fois par an comme cette année donc je peux pas trop te conseiller Happy désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à moi, c'est un éleveur de chez moi qui les commande en grosse quantité et qui me les revends !
Car pour le moment, c'est plus rentable pour moi, vu que j'ai besoin de différentes proies (rosés, blanchons et sauteuses) mais quand tout le monde sera au grosses souris, je commanderai directement en grosse quantité ( du genre 300 pièces) pour compensé les frais de port qui en moyenne sont de l'ordre de 30€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila, c'est ce que je viens de voir.
les prix sont intéressant mais les frais de port un peu moins même beaucoup moins d'ailleurs...

je crois que je vais continuer a me servir la ou j'ai acheté ma gutt.
l'un dans l'autre les prix s'équilibre finalement.
et je me vois mal avec un élevage juste pour une gutt.

merci quand même de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je rencontre tous les deux mois environs le meme problème... mes protégés se lasse des proies mortes congelées alors je leur donne du vivant avec les risques que cela comporte lorsqu'il s'agit de sauteuses... Mais cela me permets de gérer mon stock en éliminant des souris de chaque taille quand elles deviennent trop nombreuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...