J&G Reptiles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Voici les premiers accouplements pour la saison 2011.Il y a eu egalement des accouplements chez mon associé mais je n ai pas de photos disponibles.Les accouplements qui ont eut lieu chez lui sont:-Pastel x Pastel-Spider x Pinstrip-Hypo x SpiderEt voici ceux qui ont eut lieu chez moi. Le Piebald s est peut etre accouplé avec la femelle Spider, mais aucunes certitudes.Piebald x Classique N°2Mojave x Classique N°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pas mal les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est toujours un grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&G Reptiles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 davshot a écrit:C'est toujours un grand moment En effet, ca fait vraiment plaisir de voir ses animaux s accoupler. Mais le moment sera encore plus grand lorsque nos femelles pondront, et que les jeunes perceront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sa promet de beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah ah ! Que de belles promesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&G Reptiles 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 venom a écrit:sa promet de beaux bebes Nous esperons voir sortir de jolis combos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites