Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

une partie de mes guttatas aujourd'hui....

Messages recommandés

voilà mes bébés aujourd'hui... Il manque juste mon hypo lavender acquis le 06.11.10 car il est encore trop craintif...







elle a pas pu se retenir avant de faire la photo elle... rale Désolé pour les ames sensibles...





bon je vous l'accorde les deux dernières photos sont pas terribles mais si vous saviez avec quel appareil je dois m'amuser vous compatiriez à mon malheur...A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petit monde !!!
Mais sur la première photo, tu les avais "lustré" avant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@Z34 a écrit:
Jolie petit monde !!!
Mais sur la première photo, tu les avais "lustré" avant ???


+1
jme suis fait la même réflexion! en tout cas de bien jolies serpents! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Non la deuxième photo? Plasma?


oui ma plasma! elle a des reflets mauve sur les flancs et elle s'eclaircit de plus en plus à chaque mue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci à tous pour vos réponses... je transmettrai vos commentaires à mes bébés qui aprécieront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de novembre jul... si t'es intérréssé par mes futures repro j'habite pas si loin de la moselle donc ... je te ferai un vrai prix d'ami... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée de poids,la mon gars tu as dla belle bète,le papi qui m'a donner la passion des PGG quand j'avais 11ans avait réussi a avoir des presque similaire au bout de 25ans,,,alors mesure bien ta chance mon pti saligo aAhah La je suis amoureux,tu dois etre bien fier,merci pour ton offre,,,ca serait pour quand?En attendant je vais pâtienté en me fabricant un triple terra en un,j'ai une étagere a transformé,un pti tutoriel sera posté pour ceux qui veulent faire des économie sur le materiel comme moi(ce qui ne tue pas le design)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...